Le HE!P

Cet ingénieux coupe-fil multifonctions sera le compagnon idéal lors de vos sessions de pêche, en particulier lors de faible luminosité.

 

En effet, le He!p possède tous les outils nécessaires pour pouvoir passer facilement le nylon dans l'œillet de votre mouche: une pince spécifique, une aiguille fine et un système d'accroche pour votre bas de ligne. 

Accrocher une petite mouche sur votre pointe n’aura jamais été aussi simple et rapide.

 

La conception du Help permet de changer facilement la lame de coupe ainsi que l’aiguille, lorsque nécessaire.

 Au même titre que nos moulinets, cet outil est fabriqué en aluminium usiné dans la masse et anodisé, garantie d’une grande longévité.

Comment l'employer ? Voir la vidéo ci-dessous

Pince passe-fil

Le HE!P possède un ingénieux système de pince spécialement étudié pour faciliter le passage du nylon dans l’œillet des petites mouches.

Il suffit de venir bloquer l’œillet de la mouche dans la pince du HE!P, puis de passer le nylon dans le trou en forme d'entonnoir situé directement sous cette pince.

Le fil ressort alors automatiquement par l’œillet de la mouche, il ne reste plus qu'a faire le nœud et le tour est joué.

Lame de coupe

Cet outil possède une lame très coupante montée sur pivot, qui se met donc chaque fois dans la bonne position pour couper le nylon.

Une fois la lame usée, il est facile de la remplacer par une nouvelle, en dévissant simplement une petite vis permettant d'extraire la lame à changer.

 

Aiguille rétractable

Le HE!P pest pourvu d'une aiguille fine rétractable (via un bouton poussoir), qui ne vous gênera donc jamais en action de pêche.

Comme pour la lame de coupe, la conception de ce coupe-fil multi-fonction permet de changer l'aiguille lorsqu'elle est abîmée.