PEUX

Made in Switzerland

Tous les produits PEUX sont conçus et produits en Suisse dans notre atelier.

L'usine PEUX, active depuis plus de 20 ans, travaille avec des machines à contrôle numérique de très haute précision. La technologie PEUX se base sur des matériaux sélectionnés avec soin et sur les meilleurs traitements anti-usure. PEUX garantit donc le prestige d'un produit suisse de qualité.


Les produits PEUX sont conçus pour rendre la pêche à la mouche la plus agréable et la plus performante possible. L'expérience d'excellents pêcheurs et de personnes passionnées pousse PEUX à améliorer ses produits chaque jour.

Un petit coup de jeunesse est arrivé chez PEUX avec l'arrivée de Valentin Daubré, jeune ingénieur en mécanique passioné de pêche à la mouche, qui reprend les rennes de l'entreprise.

Bien entendu, Francis et Valentin travailleront ensemble encore quelques années afin que la reprise se fasse en douceur et que la qualité de travail soit toujours optimale.

Toutes les pièces continuent d'être produites en Suisse dans notre unité de production à Cadenazzo, et sont désormais assemblées dans notre atelier situé dans le Doubs.

" Après avoir effectué un stage de plusieurs mois chez PEUX en tant que concepteur, qui s'est déroulé de la meilleure des manières, je suis resté en contact très régulier avec Francis.

Au bout de deux ans passé dans une autre entreprise, j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure.

J'ai la chance que Francis m'accompagne encore quelques années pour cette reprise, je vais donc pouvoir profiter de sa grande expérience afin de continuer d'innover et de développer cette petite entreprise.

Je pense que l'on forme une super équipe ! "

                                                Valentin Daubré

PEUX - L'aventure continue